Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Communiqué de démenti de la direction du Groupe Bolloré au Togo
Publié le jeudi 18 janvier 2018  |  Bolloré-Togo


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Faure GNASSINGBE inaugure la salle de cinéma et de spectacles Canalolympia, financée par le groupe Bolloré
Lomé, le 24 octobre 2017. Hanoukopé. Faure GNASSINGBE inaugure la salle de cinéma et de spectacles Canalolympia, financée par le groupe Bolloré. Cette nouvelle infrastructure est censée combler un grand vide laissé par la fermeture de toutes les grandes salles de cinéma dans la capitale togolaise depuis plusieurs années. La construction de cette nouvelle salle a été financée par le groupe Bolloré dont le PDG, Vincent Bolloré, a aussi pris part à cette inauguration. Vincent BOLLORE.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


"Des informations tronquées relayées par la presse et les réseaux sociaux attribuent aux filiales du Groupe Bolloré au Togo un chiffre d’affaire 2017 imaginaire.

La direction du Groupe Bolloré au Togo précise que le chiffre communiqué par les médias, concerne plutôt l’ensemble des activités du groupe Bolloré dans le monde.

En effet, conformément à la pratique, Bolloré publie périodiquement ses résultats financiers.
Le chiffre d’affaire cité dans les médias, figure dans le communiqué officiel relatif aux informations financières au Troisième 2017 du Groupe (toujours accessible sur www.bollore.com) en date du 16 novembre 2017. Ce chiffre ne saurait donc être attribué aux activités de Bolloré au Togo".

 Commentaires