Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Dans un monde dirigé par des affaires de toutes natures, la ICCC plaide pour une vie chrétienne pieuse
Publié le lundi 22 janvier 2018  |  AfreePress




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



La Chambre de Commerce Chrétienne Internationale ICCC (International Christian Chamber of Commerce) a tenu samedi 20 janvier 2018 à l'hôtel 2 Février de Lomé, une conférence publique placée sous le thème : «La vigne de mon Bien-Aimé ». Il s’est agi pour ce regroupement d’amener les chrétiens à prendre conscience de ce que Dieu veut d’eux afin de réussir et impacter le monde des affaires tout en respectant Ses principes et valeurs.

Cette conférence publique de la Chambre de Commerce Chrétienne Internationale (ICCC) a permis aux participants de partager leurs expériences avec les autres et de nouer des partenariats.

L’initiative, ont expliqué les organisateurs, vient du constat selon lequel dans le monde des affaires, les chrétiens se détachent de plus en plus de Dieu. L'ICCC se donne pour mission de créer l’étincelle nécessaire et permettre aux participants de se mettre véritablement à la recherche de Dieu même en étant des hommes et femmes d’affaires.

Une centaine d’opérateurs économiques et de professionnels venant de divers secteurs d’activité économique partageant la foi chrétienne a répondu à l’appel de la Chambre de Commerce Chrétienne Internationale groupe du Togo.

Deux grandes communications ont marqué cette conférence publique à savoir : « Nul ne peut servir deux maîtres » et « La vigne de mon Bien-Aimé ». Des exposés au cours desquels Serge Biramah président de l'ICCC groupe du Togo et le point focal de l'ICCC International pour le Togo ont mis l’accent sur comment le « chrétien doit aimer Dieu de tout son cœur, de toute son âme et de toute sa force ». « On ne doit plus avoir d’autres dieux dans la vie à part le Créateur des cieux et de la terre », a lassé entendre Serge Biramah.

L’argent, le mensonge, les systèmes de corruption établis, sont les quelques éléments qui éloignent l’homme de son Dieu au profit d’autres adorations.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires