Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Le Mouvement des jeunes pour UNIR et plusieurs OSC, en partenariat pour le bien-être de la jeunesse togolaise
Publié le lundi 22 janvier 2018  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Dodo Abalo
1er Congrès du Mouvement des Jeunes Unir (MJU) conclu par l`élection de Malick Natchaba à la tête de ce Mouvement
Dapaong, le vendredi 08 décembre 2017. 1er Congrès du Mouvement des Jeunes Unir (MJU) conclu par l`élection de Malick Natchaba à la tête de ce Mouvement. Ce 1er Congrès a été placé sous le thème «Jeunes Unir, mobilisés et engagés pour le développement durable». Il a accouché d’un Bureau de 13 membres. Les travaux du congrès ont été lancés par El Hadj Taïrou Bagbiegue, vice-président du parti, représentant le Président national du parti, en présence de certains cadres notamment Aklesso Atchole, Raymonde Lawson de Souza et Kodjo Emmanuel Adedze. Malick Natchaba


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le Mouvement des jeunes pour UNIR (MJU) a échangé samedi 20 janvier dernier avec plusieurs organisations de la société civile togolaise. Cette rencontre, a appris l'agence de presse Afreepress, a permis au MJU de mieux se faire connaître des responsables de ces organisations et d'échanger avec eux des sujets d'intérêts communs concernant la jeunesse.

"Après une présentation du bureau de chaque association, le Délégué national du MJU, Kanka-Malik Natchaba, a au nom de l'ensemble du mouvement, témoigné sa reconnaissance aux structures présentes et aux autres pour avoir continuellement été les porte-voix des idéaux du Président du Parti UNIR. Il les a ensuite félicités pour leur patriotisme et leur attachement à la paix et au développement", a confié à Afreepress, l'un des participants à cette séance de travail.

Le MJU a saisi l'occasion de cette rencontre pour réaffirmer sa disponibilité à poursuivre les échanges avec les organisations de la société civile dans le but d'explorer les voies et moyens pouvant mener au bien-être des jeunes.

Une initiative saluée par les participants qui ont félicité les membres du bureau du MJU pour leur élection et ont à leur tour, manifesté leur disponibilité Le Mouvement des jeunes pour UNIR et plusieurs OSC en partenariat pour le bien-être de la jeunesse togolaise.

A.Y.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires