Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo/ REJADD dénonce la chasse aux militants du PNP à Kara
Publié le lundi 22 janvier 2018  |  icilome




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Il est difficile d'être militant du Parti national panafricain (PNP) à Kara. La situation préoccupe le Regroupement des jeunes africains pour la démocratie et le développement (REJADD) qui monte au créneau à travers un communiqué. Lecture!

Communique du REJADD-TOGO, relatif à l’agression et aux menaces que subissent les membres du Bureau préfectoral du Parti National Panafricain Section - Kara.

C’est avec inquiétude et indignation que le Regroupement des Jeunes Africains pour la Démocratie et le Développement Section-Togo (REJADD-Togo) a appris le 20 janvier 2018, les tentatives d’enlèvement, de menace et d’intimidation dont font l’objet les membres du bureau préfectoral du Parti National Panafricain (PNP) Section - Kara, en l’occurrence leur secrétaire Général en la personne de monsieur EGNAMA Balakiyèm.

Selon les informations reçues de sources concordantes et suivant un communiqué du PNP section-Kara, le Secrétaire Général du PNP-Kara, monsieur EGNAMA Balakiyèm aurait été sommé par un appel téléphonique dans la matinée du 20 janvier 2018, sans préavis, de quitter immédiatement la maison où il est en location par le propriétaire de la maison, un certain colonel KOUYELE. Dans la soirée, il aurait reçu la visite de certains individus qui l’auraient raté. Face à cette situation faite de menaces et de tentative d’enlèvement, le sieur EGNAMA Balakiyèm a été contraint de vivre dans le maquis.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires