Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Le MEET met en garde les autorités universitaires, suite aux incidents survenus lors de son AG
Publié le mercredi 24 janvier 2018  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Le Mouvement pour l’Epanouissement de l`Etudiant Togolais (MEET) a tenu son 7ème congrès électif
Lomé, le 23 mai 2017. Le 7ème Congrès électif du MEET a vu son bureau sortant, dirigé par KONDO Akomabou (et installé depuis le 13 décembre 2013), passer la main à un autre composé de neuf membres et conduit par ADOUGO Komlan.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L'Assemblée Générale prévue ce mardi 23 janvier par le Mouvement pour l’Epanouissement de l’Etudiant Togolais (MEET) à l'Université de Lomé n'est pas allée à son terme. Elle a été dispersée par la police universitaire, occasionnant des courses-poursuites et des violences dans le temple du savoir.

Dans un communiqué rendu public quelques heures après ces heurts, le MEET a condamné les "agressions" dont les étudiants ont été victimes.

Le président de cette association, Adougo Komlan, rapporte dans son communiqué que les autorités universitaires ont interdit la tenue de cette Assemblée Générale en dépêchant la police universitaire qui selon lui, a « perpétré des violences sur les étudiants».

Tout en condamnant avec « fermeté » l’usage de la force par les éléments de la police universitaire sur les étudiants, le MEET, a dit son engagement à continuer par lutter pour l'atteinte de ses objectifs en appelant les étudiants à rester « vigilants et déterminés aux mots d’ordre à venir ».
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires