Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Jean-Pierre Fabre sur le médiateur : «Que ce soit Alpha Condé ou Paul Kagamé, pour nous c’est pareil...»
Publié le jeudi 1 fevrier 2018  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
1ère marche en 2018 de la Coalition des 14: elle a servi à rendre hommage au feu Président Sylvanus Olympio
Lomé, le 13 janvier 2018. 1ère marche en 2018 de la Coalition des 14: elle a servi à rendre hommage au feu Président Sylvanus Olympio. Ce fut également l`occasion pour différents leaders de l`opposition d`encourager les militants et sympathisants de l`opposition à croire aux vertus de la lutte pacifique.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La fin du mandat d’Alpha Condé à la tête de l’Union Africaine peut-il avoir des conséquences sur la tenue du dialogue annoncé au Togo?

Cette situation, avance l’opposition togolaise « ne pose aucun problème ». C’est du moins ce qu’a indiqué mercredi le chef du fil de l’opposition, Jean-Pierre Fabre au point de chute de la manifestation de la coalition des 14 partis à Lomé.

«Le problème n’est pas celui qui préside ou non l’Union Africaine. Le problème est de savoir si nous opposition togolaise, nous sommes sûrs de ce que nous voulons ? Est-ce que nous sommes en mesure de dire oui à une telle proposition ? », s’est interrogé le leader de l’ANC.

L’homme pense qu’il n’existera pas une grande différence entre la médiation du président guinéen et celle du rwandais. Que ce soit Alpha Condé ou Paul Kagamé c’est du pareil au même. Ce sont des gens qui sont décidés à apporter une contribution à la paix au Togo, a-t-il fait savoir.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires