Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Economie : Le gouvernement promet un soutien sans réserve du secteur privé
Publié le vendredi 2 fevrier 2018  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Cérémonie de passation de service entre Henry Gaperi et Kodjo Adedze à la tête de l`OTR
Lomé, le 28 février 2017. Siège de l`OTR. Cérémonie de passation de service entre Henry Gaperi et Kodjo Adedze à la tête de l`OTR. Ministre Sani Yaya de l`Economie et des Finances du Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les responsables des ministères de l’Economie et des Finances et ceux du Commerce et de la Promotion du Secteur Privé, ont échangé jeudi 1er février dernier avec les opérateurs économiques de la place. C’était au cours d’une rencontre d’échanges organisée par le Conseil National du Patronat (CNP-Togo) à l’hôtel du 2 février à Lomé, appris l'agence de presse Afreepress.

Axée sur le thème : « Loi des finances 2018 et politique fiscale du Gouvernement », la rencontre a permis aux acteurs du secteur privé de mieux cerner les enjeux des allègements fiscaux décidés par l'Etat togolais et l’importance de leurs contributions au développement économique du pays. Le ministre des Finances, au cours de cette rencontre s'est réjoui du fait qu'à la fin, les participants ont pu apprécier les dispositions contenues dans la loi de finances récemment votée.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires