Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Tout Togolais doit soutenir Faure Gnassingbé, selon Raymonde Lawson-de Souza
Publié le lundi 5 fevrier 2018  |  GLOBAL ACTU


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchako
Le MFU (Mouvement des Femmes Unir) a loué le Seigneur au cours d`une prière œcuménique pour la paix
Lomé, le 03 février 2018. Esplanade de Canal Olympia. Le MFU (Mouvement des Femmes Unir) a loué le Seigneur au cours d`une prière œcuménique pour la paix. Cette manifestation a regroupé les fidèles de différentes confessions religieuses. Les participants ont prié pour la paix et la stabilité, gages selon eux pour la prospérité de toute nation.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Les femmes du parti au pouvoir, l’Union pour la République (UNIR) ont, au cours d’une prière œcuménique tenue ce samedi sur l’esplanade de Canal Olympia à Lomé, confié tous les acteurs politiques, qu’ils soient du pouvoir ou de l’opposition, à Dieu afin que ce dernier les éclaire et leur donne de « bons choix ».

«Nous avons l’impérieux devoir de soutenir le chef de l’Etat dans ses efforts inlassables pour le bien-être de tous les citoyens », ont-elles professé.

Nombreuses autour de leur Déléguée nationale, Raymonde Lawson-de Souza, les femmes réunies au sein du Mouvement des femmes UNIR (MFU) ont aussi imploré leur Dieu, afin qu’il protège le Togo contre les « manœuvres du malin ».

Pendant des heures, ces femmes ont prié, chanté et dansé pour la paix et la stabilité qui sont pour elles, deux (2) facteurs incontournables pour la prospérité de toute nation. « Chaque Togolais a reçu la mission divine d’être un artisan de paix », a indiqué la déléguée nationale de MFU.

Après avoir appelé toutes tous les Togolais femmes comme hommes, à l’amour fraternel, à la cohésion sociale et à l’unité nationale, ces femmes ont clamé haut et fort que le Togo est une grande famille, une nation bénie, seule et indivisible.

... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires