Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Agbéyomé Kodjo veut un dialogue «inclusif»
Publié le mercredi 7 fevrier 2018  |  GLOBAL ACTU


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Déjeuner de presse du parti OBUTS sur la décentralisation
Lomé, le 14 mai 2016. Siège du parti OBUTS. Déjeuner de presse centré autour du débat passionné sur la tenue des élections locales au Togo depuis 1987


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Y aura-t-il d’autres participants au dialogue politique qui s’ouvre le 15 février prochain à part les « vrais » protagonistes de la crise sociopolitique togolaise que sont le régime en place et la coalition des 14 partis politiques de l’opposition togolaise ?

Dans un communiqué de presse que vient de rendre public l’Organisation pour bâtir dans l’union un Togo solidaire (OBUTS), Agbéyomé Kodjo exhorte le gouvernement à « veiller à ce que ce dialogue politique soit le plus inclusif possible ».

Dans l’entendement des responsables de la coalition des 14, il n’y aura autour de la table que les deux (2) parties les plus concernées par la crise et les discussions vont prendre en compte leur plateforme revendicative à quatre (4) points, notamment le retour à la Constitution de 1992, le vote de la diaspora et la libération de toutes les personnes incarcérées dans le cadre des manifestations et des incendies des marchés de Kara et de Lomé.


... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires