Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

La CCIT décline la demande de partenariat de l’ESMC
Publié le vendredi 9 fevrier 2018  |  Radio Lomé


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
L’Entreprise sociale de marché commun (ESMC) a échangé avec les médias à son siège
Lomé, le 10 janvier 2018. L’Entreprise sociale de marché commun (ESMC) a échangé avec les médias, au cours d’une rencontre qui a eu lieu à son siège. Occasion pour le 1er responsable de l’institution, SAMA Essohamlon, de dévoiler l’agenda de son entreprise en vue de lutter efficacement contre la pauvreté. Les activités de l’ESMC s’inscrivent dans les stratégies pour l’atteinte des Objectifs de Développement Durable (ODD). L’ESMC se focalisera sur 04 activités principales qui sont: l’octroi de bons de consommation aux souscripteurs, la promotion de vente et achat réciproque, la promotion du commerce en ligne. SAMA Essohamlon, CEO de l`ESMC.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le président de la Chambre de Commerce et d’industrie du TOGO (CCIT), Germain Essohouna Meba a tenu une conférence presse le jeudi 8 février 2018 pour décliner la demande de partenariat qui lui a été adressée par les promoteurs de l’Entreprise Sociale de Marché Commun (ESMC).

La CCIT justifie ce refus de collaboration par le manque d’éléments concrets et satisfaisants par une bonne compréhension du contenu de la plateforme. Etant donné que toutes les conditions posées par la CCIT n’ont pas été atteintes par l’ESMC. La CCIT considère comme caduques toutes actions, suggestions et propositions qu’elle aurait eues à engager dans le cadre de la concrétisation du partenariat sollicité par ESMC.

La CCIT est déterminée à soutenir toute initiative en faveur d’une croissance forte inclusive et durable, mais ne saurait s’engager dans un projet sans avoir l’assurance qu’il sera parfaitement en phase avec sa vision du développement du secteur privé.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires