Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo/Les recommandations du front citoyen «Togo Debout» avant la tenue du prochain dialogue
Publié le vendredi 9 fevrier 2018  |  Togo Top News


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Les responsables du Mouvement «Togo debout» annoncent un concert pour promouvoir la paix le 22 octobre à Lomé
Lomé, le 16 octobre 2017. Maison de la Santé du SYNPHOT. Au cours d’une conférence de presse, les responsables du Mouvement «Togo debout» annoncent avoir réintroduit une nouvelle déclaration préalable de concert prévu pour se tenir le 22 octobre 2017 à la plage, en face de l’ex Hôtel de la Paix. Cette sortie fait suite à la lettre du président de la Délégation spéciale de la ville de Lomé, le Contre-amiral Fogan ADEGNON, interdisant le concert prévu pour le 15 octobre dernier sur la plage. Motif évoqué par l’autorité compétente dans son courrier : "risque de trouble à l’ordre public".


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Le front Citoyen Togo Debout s’engage pour un meilleur aboutissement du dialogue togolais prévu pour le 15 février prochain. En conférence de presse ce mercredi 07 février à Lomé, l’organisation a fait une série de propositions pour la réussite des pourparlers entre parti au pouvoir et opposition.

Pour ce regroupement d’acteurs de la société civile, des impératifs sont à respecter pour un succès des discussions. Le front a listé a cet effet, quelques recommandations dans une déclaration liminaire.

Ainsi, au point 2 de la déclaration, l’organisation estime que la mise en place d’un gouvernement de transition est incontournable face à l’ampleur de la crise actuelle. « Il s’agit en effet de mettre en œuvre un gouvernement de transition qui aura comme mission la création des institutions justes pour notre pays, ce qui permettra le déverrouillage des institutions actuelles. Un gouvernement de transition et non un gouvernement d’union est par conséquent un impératif », peut on lire dans le document.
... suite de l'article sur Autre presse




Faure GNASSINGBE annonce plusieurs élections durant l’année 2018 (Message à la Nation)
Publié le: 3/1/2018  | 


 Commentaires