Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Dialogue inter-togolais/Nicolas Lawson du PRR : «Rien à foutre»!
Publié le mardi 13 fevrier 2018  |  Telegramme 228


© Autre presse
Nicolas Lawson, leader du PRR


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Candidat malheureux à deux scrutins présidentiels, Nicolas Lawson, président du PRR a du vécu dans la politique togolaise. Mais pour le prochain dialogue inter-togolais, alors que d’aucuns s’agitent pour avoir leur place autour de la table, il tire un trait sur ces discussions.

A la question de savoir comment sera géré l’après dialogue, M. Lawson, qui était chez nos confrères de Nana Fm dans le débat du matin, a une réponse bien tranchée : « Qu’est ce que j’ai à foutre dans cette affaire. Que ceux qui se réclament protagonistes de la crise y aillent ».

Se refusant d’ailleurs de faire des supputations sur les résultats de ce dialogue, il a élevé au rang de criminels de la République, ces protagonistes « pour avoir détruit l’économie du pays ».

Et contrairement à certains de ses pairs qui pensent que l’armée doit prendre part à ces discussions, pour le leader du PRR, « l’armée est apolitique et n’a rien à foutre dans cette affaire. Elle est sous les ordres du civil. Les gens mélangent tout et font du n’importe quoi ».
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires