Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Le Mouvement des Femmes Unir offre des kits alimentaires à la population d’Agoè-Nyivé
Publié le samedi 17 fevrier 2018  |  UNIR


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Dodo Abalo
1er jour des trois journées de mobilisation populaire d`UNIR dans les rues de Lomé
Lomé, le 29 août 2017. 1er jour des trois journées de mobilisation populaire d`UNIR dans les rues de Lomé. Les principaux cadres de cette formation politique dont le PM KLASSOU, le PA Dramani ou encore Barry Moussa Barqué étaient de la partie. Cette mobilisation a suivi l’itinéraire Rond-point Tokoin Trésor, Rond-point de la Gendarmerie, Boulevard circulaire du 13 janvier, ancienne Primature, plage. Florence Yawa KOUIGAN, militante d`UNIR.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Une délégation du Mouvement des Femmes Unir (MFU) s’est rendue ce vendredi 16 février 2018 au Stade JCA d’Agoè, où elle a procédé au nom du Chef de l’Etat Faure Gnassingbé à une remise de kits alimentaires à la vaillante population de ladite localité.


Au total, 1200 lots de vivres ont été offerts à la population qui a fait le déplacement pour la circonstance.

Composés de riz, d’huile, et de tomates, ces kits devront permettre aux couches défavorisées de s’assurer une ration alimentaire équilibrée en cette période de jeûne chrétien.

Pour la Déléguée Nationale du Mouvement des Femmes Unir, la Militane Raymonde Kayi Lawson De Souza, ce geste de grande générosité traduit l’attachement et l’attention que le Président de la République, Faure Gnassingbé accorde à la population togolaise dans son ensemble et précisément aux fidèles catholiques.


«Nous avons été envoyées par le Chef de l’Etat Faure Essozimna Gnassingbé pour témoigner son affection aux populations vulnérables d’Agoè et de ses environs surtout en cette période où nos frères et sœurs catholiques sont en carême », a-telle indiqué.

La délégation a saisi l’occasion pour demander à la population de prier l’Eternel pour l’aboutissement heureux du dialogue politique inter-togolais qui s’est ouvert hier à Lomé.

Plusieurs villes de l’intérieur du pays bénéficieront de cette distribution de kits alimentaires dans les prochains jours.

Les bénéficiaires ont salué à sa juste valeur ce geste du Président de la République Faure Gnassingbé et lui ont témoigné par ailleurs leur total engagement à soutenir sa politique sociale.

En Décembre 2017, ce regroupement de femmes affilié au parti présidentiel avait octroyé du matériel médical et des kits alimentaires au Centre Hospitaliers Préfectoral de Kpalimé.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires