Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Championnat national de football de D1/ 17ème journée: Koroki maintient l’écart, Unisport et Anges FC, surprenants !
Publié le lundi 19 fevrier 2018  |  Telegramme 228


© aLome.com par Parfait
Le stade omnisports de Lomé.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Démarré samedi avec des matches en avancée, les rencontres de la 17ème journée du championnat national de football de première division se sont poursuivies ce dimanche.


Obligé de faire le match pour ne pas se voir acculer par ses poursuivants immédiats, le leader Koroki a réussi le service minimum (1-0), en épinglant à Tchamba, Kotoko de Lavié dans une rencontre entre le leader et la lanterne rouge. Un penalty transformé par Nékéré Gafarou scellé le sort de la partie.

On peut même croire que cette obligation, Gomido qui a perdu depuis 24 heures sa place de dauphin, l’a aussi compris. Puisque, recevant Dyto de Lomé au grand stade de Kpalimé, les Show boys s’en sont simplement remis aux deux buteurs du jour, Fabrice Zéguéi (30ème) et Koné Cheikh Ahmed (90ème).

Parlant de hold up, c’est ce qu’a réalisé Unisport qui était en déplacement à Evala Stadium de Kara. Ils ont donc sur un score d’un but à zéro, but de Zarifou Tchagao (25ème) eu raison de l’ASCK. Même posture pour Anges FC de Notsè qui est venu battre au Stade de la JCA d’Agoè, Agaza de Lomé. Les bourreaux des Scorpions ne sont autres que Sankaba Abdoul Bassiti et Christophe Foliklan.

A noter aussi les victoires à domicile de Gbikinti sur Espoir FC de Zio (1-0) et de l’AS OTR sur Foadan (2-0).
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires