Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo/ Nana Akufo-Addo :’Le peuple et ses intérêts’ en priorité au dialogue
Publié le lundi 19 fevrier 2018  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Dodo Abalo
Ouverture du dialogue intertogolais 2018: présence de diverses personnalités pour une sortie de crise
Lomé, le 19 février 2018. Coupole de l`hôtel du 02 FEVRIER. Ouverture du 27e dialogue intertogolais 2018: présence de diverses personnalités pour une sortie de crise, dont le facilitateur Nana Akufo-Addo. Présidium des travaux.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le président du Ghana Nana Akufo-Addo à l’occasion de la cérémonie d’ouverture du dialogue "Lomé 2018" à l'auditorium présidentiel de l’hôtel 2 février, a mis l’emphase sur sa neutralité, sa position de facilitateur, son amitié et sa fraternité par rapport au Togo et son souhait le plus sincère de voir à la fin des travaux, le Togo grandir vers un Etat de Droit.

«…Je ne suis pas Togolais et donc je ne peux pas prendre position dans cette affaire. Je peux seulement assister, apporter mon effort dans la recherche d’une solution durable pour votre pays » a martelé dans son discours d’ouverture le président du Ghana Nana Akufo Addo. «Je suis ici parce que je suis un ami, un frère, je suis ghanéen. Ça veut dire qu’on est impliqué dans les affaires de votre pays comme vous vous êtes impliqués dans les affaires du Ghana» poursuivra-t-il cette fois en français dans le souci de bien se faire comprendre par tous les participants.

Le facilitateur ghanéen a été ferme:
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires