Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage

Conférence
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait

Conférence
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo/Tikpi Atchadam ne participe pas au dialogue faute de sécurité pour sa personne
Publié le jeudi 22 fevrier 2018  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Conférence de presse en prélude aux manifestations des 6 et 7 septembre 2017 de l`Opposition
Lomé, le 4 septembre 2017. Siège de la CDPA. Conférence de presse des principaux leaders des formations d`opposition qui prennent part aux manifestations des 6 et 7 septembre 2017, sur toute l`étendue du territoire national. Une sortie médiatique marquée par la réapparition publique officielle de TIKPI ATCHADAM du PNP, depuis les marches des 19 et 20 août 2017. TIKPI ATCHADAM


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le président du Parti national panafricain (PNP) a voulu prendre part aux travaux du dialogue en cours à Lomé. Mais l’opposant n’a pas pu obtenir la garantie pour sa sécurité.

Tikpi Atchadam, l’homme qui a donné de la vigueur à l’opposition togolaise, ne participe pas au 27è dialogue intertogolais qui a débuté le lundi dernier à l’hôtel 2 Février à Lomé. Depuis le début des manifestations populaires pacifique qu’il a enclenchées le 19 août dernier, sa vie est danger.

Celui qui est devenu l’opposant qui fait peur à Lome II «avait demandé une protection pour assurer sa présence, car craignant pour sa sécurité», précise La Lettre du Continent dans sa livraison N°771 du 21 février 2018.

Vivant actuellement à Accra au Ghana, le même site d’informations ajoute qu’il «n’a pas davantage obtenu l’autorisation togolais de revenir dans son pays entouré de gardes du corps ghanéens comme il avait également proposé ».
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires