Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo : Nouvelle suspension du dialogue politique
Publié le samedi 24 fevrier 2018  |  Agence de Presse Africaine


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Ouverture du dialogue intertogolais 2018: présence de diverses personnalités pour une sortie de crise
Lomé, le 19 février 2018. Coupole de l`hôtel du 02 FEVRIER. Ouverture du 27e dialogue intertogolais 2018: présence de diverses personnalités pour une sortie de crise, dont celle du facilitateur Nana Akufo-Addo. Photo de famille à l`issue de la session d`ouverture.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Lomé (Togo) - Les travaux du dialogue politique togolais sont de nouveau suspendus, annonce un communiqué du groupe de facilitation transmis à la presse

Comme à l’ouverture lundi 19 février, les travaux se sont déroulés en présence du président Ghanéen, Nana Akufo-Addo dont la facilitation avait permis l’adoption de quelque accords sur les mesures d’apaisement réclamées par l’opposition.

Au cours de la rencontre, informe le communiqué, « les discussions ont été sincères, les deux partis ont librement exprimé leur point de vue concernant les questions constitutionnelles, ils ont également évalué les mesures d’apaisement et du renforcement d’un climat de confiance ».

Le groupe de facilitation avait rejeté toute idée de blocage : « s’il y avait blocage, les partis vous l’auraient dit. Or, ils disent qu’ils se sont mis d’accord pour se retrouver à une date qui sera décidée ultérieurement ».

NML/of/APA



Articles associés

aLome.com
27è Dialogue intertogolais/1ers blocages ce vendredi : les travaux reprennent à une date ultérieure
 

 Commentaires