Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Le MJU rencontre les jeunes : «Soyons les acteurs du Togo de demain», dixit Mazamesso Assih
Publié le lundi 26 fevrier 2018  |  UNIR


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Dodo Abalo
1er Congrès du Mouvement des Jeunes Unir (MJU) conclu par l`élection de Malick Natchaba à la tête de ce Mouvement
Dapaong, le vendredi 08 décembre 2017. 1er Congrès du Mouvement des Jeunes Unir (MJU) conclu par l`élection de Malick Natchaba à la tête de ce Mouvement. Ce 1er Congrès a été placé sous le thème «Jeunes Unir, mobilisés et engagés pour le développement durable». Il a accouché d’un Bureau de 13 membres. Les travaux du congrès ont été lancés par El Hadj Taïrou Bagbiegue, vice-président du parti, représentant le Président national du parti, en présence de certains cadres notamment Aklesso Atchole, Raymonde Lawson de Souza et Kodjo Emmanuel Adedze.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le Mouvement des Jeunes Unir (MJU) a échangé ce vendredi 23 février à Lomé, avec des jeunes de plusieurs localités du pays sur les derniers développements de l'actualité socio politique.

Cette rencontre avec les jeunes intervient quelques jours seulement après celle du 14 février dernier, à la veille de l'ouverture des travaux préparatoires du dialogue politique inter-togolais. Il s'agit pour le bureau national du MJU, de faire le point de l'évolution de l'actualité politique marquée par les travaux du dialogue.

La déléguée nationale adjointe du MJU, la militante Mazamesso Assih, a remercié le Chef de l'Etat Faure Gnassingbé, président du parti Unir pour la désignation du délégué national du MJU, le militant Kanka-Malik Natchamba dans la délégation de Unir pour les pourparlers avec l'opposition. A travers cette désignation le Président de la République prend en compte les préoccupations de la jeunesse qui a souhaité voir un jeune dans la délégation du Parti au dialogue.


«Les rencontres unies du Mouvement des Jeunes Unir sont de véritables cadres d'échanges avec les jeunes de tous les secteurs d'activités. Elles permettent à toutes les composantes de la nation de discuter de la vie de la nation », a lancé la déléguée nationale adjointe, la militante Mazamesso Assih.

De son côté, le délégué chargé de la mobilisation et des affaires électorales, le militant Noël Depouk'n a entretenu les jeunes sur le dialogue entre le pouvoir et la coalition de l'opposition. Il a relevé la qualité des membres de la délégation Unir, avant de féliciter les deux parties pour les discussions franches et sincères qu’elles mènent actuellement.

Une séance de questions réponses a mis fin à la rencontre.

... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires