Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Le MFU offre des vivres aux femmes d’Aného et à l’orphelinat Sainte Monique de Kpota
Publié le lundi 26 fevrier 2018  |  UNIR


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Fin du 1er Congrès statutaire d`UNIR, F. Gnassingbé demeure Président national de cette formation
TSEVIE, le 29 octobre 2017. Les travaux du 1er Congrès statutaire d`UNIR ont débouché sur le renouvellement des instances dirigeantes de ce parti politique, plus de 05 ans après la mise sur pied du "Bureau provisoire" que présidaient Georges AIDAM et Katari FOLI-BAZI.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le Mouvement des Femmes Unir (MFU) a procédé ce vendredi 23 février 2018, au stade de Kpota, à la remise de kits alimentaires aux femmes d'Aného (Préfecture des Lacs), localité située à 45 Km de Lomé.

Elles sont au total 1500 femmes à avoir bénéficié de ces kits alimentaires, composés de riz, de bidons d’huile, de pâtes alimentaires, de boîtes de sardines et de tomates.


Pour les premières responsables de ce mouvement proche du parti présidentiel, Union pour la République (Unir), ce don du Président de la République, Faure Gnassingbé vise à accompagner ces femmes pour une parfaite réussite de leur période de carême qui a débuté le 14 février dernier.

« Nous avons été envoyées par le Chef de l’Etat, Son Excellence Faure Essozimna Gnassingbé pour approcher les couches défavorisées de la préfecture des Lacs dans ces temps de carême chrétien pour leur apporter ces kits alimentaires », a précisé la militante Raymonde Kayi Lawson De-Souza, Déléguée Nationale du MFU.

Cette visite de la délégation du Mouvement des Femmes Unir dans les Lacs a été également marquée par la présentation des membres du bureau préfectoral du Mouvement des Femmes Unir Lacs et la remise de sacs de riz, des bidons d'huile et de cartons de tomates et de pâtes alimentaires à l'orphelinat Sainte Monique de Kpota d'Aného.


Partout où elles sont passées, le message est resté le même. Les responsables du MFU ont sensibilisé les bénéficiaires sur les valeurs de paix et du vivre ensemble. Elles les ont été appelées à rester mobilisées et à prier pour que le dialogue politique inter-togolais qui a débuté le 19 février dernier connaisse un aboutissement heureux.


Le préfet des Lacs, M. Daté Bénissan a remercié les donateurs pour ce geste qui vient réconforter les populations surtout en cette période de carême chrétien.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires