Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Education
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Education

Les agents de la Fonction publique de nouveau en grève
Publié le mardi 27 fevrier 2018  |  Togo Top News


© aLome.com par Parfait
La base de la STT s`insurge contre les menaces de sanctions disciplinaires dites illégales à l`encontre de fonctionnaires grévistes.
Lomé, le 12 mars, au CENTRE COMMUNAUTAIRE DE TOKOIN. Après sa grève du zȇle, les fonctionnaires togolais rẻunis au sein de la STT dẻcident de lancer un nouveau mot d`ordre de grève sur 5 jours cette fois-ci.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Les agents de la Fonction publique du Togo vont observer un mouvement de grève les 28 Février et 01er Mars 2018. L’information a été donnée au cours d’une Assemblée Générale (AG) organisée par la Synergie des Travailleurs du Togo (STT) samedi 24 février 2018, à Lomé.

Selon les premiers responsables de la STT, cette nouvelle grève qui fait suite à celle déjà observée la semaine dernière, va permettre de faire entendre raison au gouvernement face à la non satisfaction des revendications des travailleurs. « Ce que nous demandons dans notre plate-forme, c’est la revalorisation de la valeur indiciaire, la réinstauration de l’indemnité de départ à la retraite et l’apurement du restant dû aux retraités y compris ceux qui sont partis à la retraite depuis le 1er avril 2011 », a fait savoir Mme Nadou Lawson-Olukounle, Coordinatrice de la STT.

Il faut noter qu’au cours de cette assemblée générale, les premiers responsables de la STT ont fait le point des mouvements organisés la semaine dernière. Selon Mme Nadou Lawson-Olukounle, le mouvement a été bien suivi dans la santé et l’éducation .
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires