Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Les acteurs du secteur africain de la cosmétique prendront leurs quartiers à Lomé du 08 au 10 mars
Publié le vendredi 2 mars 2018  |  Togo First


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
5è Forum International Afrique et Beauté (FIAB) sur le thème «Nature, beauté, sensorialité et spiritualité»
Lomé, du 20 au 24 février 2017. Salle de conférence de l’Agora Senghor: tenue du 5ème Forum International Afrique et Beauté (FIAB), sur le thème «Nature, beauté, sensorialité et spiritualité». Ce Forum a été organisé par l’Association "Burkina Nature et culture", à l’initiative de LVMH Recherche Parfums et Cosmétiques.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Du 08 au 10 mars, aura lieu à Lomé, la première édition du Salon des Métiers de Beauté, placé sous le thème : « Métiers de beauté-qualité des produits-réussite du made in Africa ».

Organisé par Vallée des Métiers de Beauté (VMB), une institution créée à l'issue du Forum International Afrique et Beauté (FIAB), l’événement a pour objectif de valoriser les produits cosmétiques fabriqués en Afrique et de révéler les opportunités d’emplois dans le domaine de la beauté.

Le salon se veut une occasion de rencontrer et d’échanges d’idées entre les acteurs intervenant dans le secteur de la cosmétique afin de permettre une meilleure visibilité des produits à l’international. Par ailleurs, il est prévu la participation d’experts venant du Ghana, du Bénin et du Burkina Faso et de la France.

Des expositions de produits de beauté, des conférences débats et des ateliers pratiques sur la fabrication de certains produits cosmétiques sont au programme des trois jours d’activités.

Selon les organisateurs, les participants togolais seront outillés sur l’importance des emballages ainsi que sur les conditions de fabrications des produits, afin de répondre aux exigences du marché international.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires