Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage

Le
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako

Le
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

L’avertissement de la HAAC aux organes de presse «illégaux»
Publié le mardi 6 mars 2018  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Le nouveau membre de la HAAC W. TELOU prête serment
Lomé, le 29 décembre 2017. Siège de la Cour Suprême. Le nouveau membre de la HAAC W. TELOU prête serment en présence de diverses personnalités togolaises et étrangères. W. TELOU


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le président de la Haute Autorité de l’Audiovisuelle et de la Communication (HAAC), Pitalounani Telou s’intéresse aux promoteurs des organes de presse écrits et audiovisuelles qui travaillent en toute « illégalité ». Ces derniers sont invités par le président de la HAAC à respecter les prescriptions légales du Code de la Presse et de la Communication (CPC).

La HAAC dit avoir noté que certains journaux et magazines sont édités et distribués depuis plusieurs mois sur le territoire national sans aucune autorisation de la part de la HAAC. Souvent gratuites et distribuées dans les restaurants, bars, hôtels, centres culturels et autres lieux de divertissement, ces publications d’après la HAAC ne respectent pas les prescriptions de l’article 14 du Code de la Presse et de la Communication qui stipule que : «Toute publication nationale est soumise à la HAAC afin de l’obtention d’un récépissé ».
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires