Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo/ Pas de manifestations la semaine prochaine
Publié le jeudi 8 mars 2018  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
La Coalition des 14 encore dans les rues, pour ce qui apparaît comme sa dernière marche avant l`entame du dialogue 2018
Lomé, le 03 février 2018. Dernière manifestation de la coalition des 14 partis politiques de l’opposition togolaise avant le début du dialogue inter-togolais 2018 programmé sur le 15 février. Les leaders de ces partis attendent de voir la manifestation de la "bonne foi" du parti au pouvoir par rapport à la satisfaction de leurs préalables d`avant-pourparlers.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Confirmons formellement que l’opposition accepte de suspendre conditionnellement ses projets de manifestation la semaine prochaine. Une confirmation de la coordination de la coalition des 14, jointe par iciLome.

Selon Mme Brigitte Adjamagbo-Johnson, le président facilitateur du dialogue Nana Akufo-Addo a requis une semaine supplémentaire pour s’entretenir avec le gouvernement et le parti au pouvoir.

Ces consultations visent à dissuader le régime de Faure Gnassingbé de laisser une chance au dialogue qui prévoit réviser le code électoral avant la poursuite des processus électoraux.

Selon la Coordinatrice de la coalition des 14, le résultat des démarches du président ghanéen devrait être connu au plus tard samedi prochain.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires