Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage

Ouverture
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Dodo Abalo

Ouverture
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Dodo Abalo



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Dialogue au Togo/Gilbert Bawara exprime sa reconnaissance à Nana Akuffo-Addo
Publié le vendredi 9 mars 2018  |  Togo Top Infos


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Dodo Abalo
Ouverture du dialogue intertogolais 2018: présence de diverses personnalités pour une sortie de crise
Lomé, le 19 février 2018. Coupole de l`hôtel du 02 FEVRIER. Ouverture du 27e dialogue intertogolais 2018: présence de diverses personnalités pour une sortie de crise, dont le facilitateur Nana Akufo-Addo. Présidium des travaux.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les efforts déployés par le président ghanéen Nana Akuffo Addo pour mettre fin à la crise togolaise sont appréciés par le gouvernement togolais. C’est le ministre togolais de la fonction publique qui l’a exprimé ce mardi au cours d’une soirée à laquelle ont pris part plusieurs autorités togolaises en présence du président ghanéen.


Gilbert Bawara s’exprimait lors de la réception donnée par l’ambassadeur ghanéen à l’occasion de la célébration du 61e anniversaire de l’indépendance du Ghana.

A cette soirée, où il représentait à cette soirée son collègue des affaires étrangères, de la coopération et de l’intégration africaine, Pr Robert Dussey, le ministre de la fonction publique a saisi l’occasion de cette soirée pour témoigner, au nom de tous les acteurs politiques, toutes tendances confondues, « la reconnaissance et la gratitude du gouvernement togolais » au Chef de l’Etat ghanéen, Nana Akufo-Addo pour les efforts qu’il déploie pour la résolution de la crise en cours au Togo.

«Au nom du gouvernement togolais, nous voulons exprimer au président ghanéen, Nana Akufo-Addo, nos sentiments de reconnaissance et de gratitude pour le temps qu’il a sacrifié et les efforts immenses qu’il a déployés en se rendant disponible et en mobilisant une équipe parmi ses collaborateurs les plus talentueux pour nous accompagner et nous soutenir dans ce processus du dialogue entre togolais », a déclaré Gilbert Bawara.
... suite de l'article sur Autre presse




Dialogue 2018: comment Nana Akufo-Addo a arraché les 1ères concessions aux délégués
Publié le: 21/2/2018  | 


 Commentaires