Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo/Nathaniel Olympio: «Le régime n’a aucun droit d’interdire une manifestation»
Publié le jeudi 5 avril 2018  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Lancement d`un nouveau regroupement de partis politiques au Togo
Lomé, le 09 janvier 2017. IBIS HOTEL. Six formations politiques se rapprochent à travers une union informelle sans nom et bureau. Une entité qui a pour finalité de mettre la pression politique sur UNIR, dans l`optique de l`organisation des élections locales, et de l`application des réformes prévues par l`APG de 2006. Nathaniels Olympio du PT.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La Coalition des 14 partis politique de l’opposition mise toujours sur la pression de la rue pour en finir avec le régime RPT/UNIR. La preuve, elle organise les 11, 12, 14 avril prochains de grandes manifestations publiques et pacifiques sur toute l’étendue du territoire national.

Selon les responsables de la Coalition des 14, le fait d’avoir accepté de s’engager dans un dialogue avec le régime en place, n’est pas un motif pour jeter à la poubelle le seul moyen de pression dont dispose le peuple dans sa lutte pour l’alternance politique au Togo.

« C’est simplement une question de responsabilité que nous avons voulu prendre à un moment donné. Mais nous constatons que la volonté n’est pas partagée par le régime de Faure Gnassingbé », a indiqué ce matin sur les ondes de Nana Fm, Nathaniel Olympio, Président par intérim du Parti des Togolais.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires