Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Santé

Crise du secteur de la Santé au Togo/Des solutions idoines d’ici fin avril
Publié le vendredi 6 avril 2018  |  Telegramme 228


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchako
Descente improvisée des membres du SYNPHOT à leur ministère de tutelle
Lomé, le 03 avril 2018. Descente improvisée des membres du SYNPHOT à leur ministère de tutelle, alors qu`ils étaient en pleine AG, quelques minutes plus tôt. Une démarche ayant pour finalité de crier leur ras-le-bol au sujet de leurs conditions quotidiennes de travail.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Le premier ministre Selom Klassou a formalisé par un arrêté signé en date du 04 Avril 2018, la mise en place du groupe de travail pour trouver des solutions à la crise dans le secteur de la santé, comme promis il y a mardi dernier par le ministre de la Santé, Prof Mustafa Mijiyawa.

Ce groupe de travail a pour mission essentielle de réfléchir et de proposer, d’ici au plus tard fin Avril 2018, des solutions aux points de discussion retenus d’un commun accord entre le gouvernement et les syndicats du secteur de la santé, y compris la plateforme revendicative du SYNPHOT.

Il faut noter que le groupe de travail est composé du ministère de la Santé, du ministère de la fonction publique et des syndicats du secteur de la santé. Il a été renforcé par l’intégration en son sein des représentantts du ministère de l’Economie et des Finances.
Rachel D. / T228
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires