Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

UNIR mobilise ses militants et sympathisants pour l’opération «Togo propre»
Publié le lundi 9 avril 2018  |  La Voix de la Nation


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
1er jour des trois journées de mobilisation populaire d`UNIR dans les rues de Lomé
Lomé, le 29 août 2017. 1er jour des trois journées de mobilisation populaire d`UNIR dans les rues de Lomé. Les principaux cadres de cette formation politique dont le PM KLASSOU, le PA Dramani ou encore Barry Moussa Barqué étaient de la partie. Cette mobilisation a suivi l’itinéraire Rond-point Tokoin Trésor, Rond-point de la Gendarmerie, Boulevard circulaire du 13 janvier, ancienne Primature, plage.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le parti Union pour la République (UNIR) a mobilisé ce samedi 07 avril à Lomé, ses militants et sympathisants pour la traditionnelle opération de salubrité publique dénommée « Togo propre ».

Munis de balais, de coupe-coupes, de râteaux et de brouettes, ils sont mis au propre plusieurs quartiers de la capitale notamment les alentours du marché d’Agoè Assiyéyé, l’axe Agoè Assiyéyé- carrefour « Deux Lions » à Agoè Anomé, le boulevard Eyadema, les environs du siège de la CENI et de l’OTR, certaines rues de la cité OUA, les quartiers Bè Kpota et Togblé-Kopé entre autres.

Cette activité a connu la participation des cadres d’UNIR de même que des responsables des mouvements des jeunes, des femmes et des sages du parti. Elle s’inscrit dans le cadre des activités et de l’engagement citoyen du parti pour l’amélioration du cadre de vie des populations.

C’est aussi une activité qui marque par ailleurs le début de la célébration du sixième anniversaire du parti présidentiel prévu pour le 14 avril prochain. « Personne ne viendra nettoyer notre pays pour nous. Tous les premiers samedis du mois, notre Gouvernement demande à ce que nous soyons dehors et aujourd’hui, le parti s’est ajouté à toutes les bonnes volontés qui ont bien voulu participer à cette opération de salubrité publique », a expliqué le Président des Sages du parti UNIR, Charles Kondi AGBA.


«Il était de notre devoir en tant que jeune du parti UNIR de nous associer à cet évènement pour pouvoir montrer l’exemple à la population togolaise à travers cette opération qui nous permet d’entretenir l’environnement dans lequel on vit. Il est de bon ton qu’on soit également des exemples pour cette jeunesse pour les accompagner dans la motivation et leur implication pour le développement de leurs communautés respectives », a ajouté Assih Mazamaesso, Déléguée nationale adjointe du Mouvement des jeunes Unir (MJU).

Il faut rappeler que l’opération de salubrité publique « Togo propre » est une activité qui se déroule tous les premiers samedis du mois au Togo.

David
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires