Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Supposée attaque contre Fabre et autres/Eric Dupuy lance un appel à soumission de photos et de vidéos sur la répression violente
Publié le lundi 16 avril 2018  |  Telegramme 228


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Premières photos des participants au dialogue 2018
Lomé, le 15 février 2018. Hôtel du 02 février. Premières photos des participants au dialogue 2018 dans le hall du nec plus ultra de l`hôtellerie togolaise. E. Dupuy


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Violente et barbare a été la répression mercredi dernier de la série de trois jours de marches projetées par la Coalition des 14 partis politiques de l’opposition, et non autorisées par le gouvernement.

Entre autres attaques subies par les responsables de la C14 au cours de la journée de mercredi, Eric Dupuy s’indigne surtout de ce que l’on n’ait aucun respect à la personne de Jean-Pierre Fabre et autres élus du peuple qui sont membres de cette coalition, en tentant ainsi de porter atteinte à leur vie.

En tout cas, le Secrétaire national à la Communication, qui était l’invité du débat matinal de ce Lundi 16 Avril 2018 chez nos confrèress de Nana Fm, attend une réaction du président de l’Assemblée et du gouvernement pour dénoncer cette attaque et réclamer une enquête.

Pour la consistance des dossiers sur les faits à envoyer aux médiateurs dans la crise togolaise, confirmés samedi dernier par la CEDEAO, en Sommet extraordinaire à Lomé, M. Dupuy lance un appel à tous ceux qui auraient des photos et des vidéos, de ces atttaques, contactent les responsables de la coalition et des associations de défense des droits humains pour les leurs soumettre.

... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires