Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

La compagnie Total-Togo se dote d’un nouveau siège entièrement relooké
Publié le jeudi 19 avril 2018  |  La Voix de la Nation




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Un grand bâtiment plus moderne avec des installations plus confortables, bien climatisées, très lumineuses et dotées d’une cantine et d’une salle de sport avec un coach sportif, voilà à quoi ressemble dorénavant le siège de la Direction générale de la Compagnie pétrolière Total-Togo. Situé sur la route de l’aéroport, le siège totalement relooké a été inauguré ce mardi 17 avril au cours d’une cérémonie présidée par la ministre Bernadette Legzim-Balouki en charge du commerce et de la promotion du secteur privé, en présence des premiers responsables de la société dont le Directeur général Adrien Béchonnet et de plusieurs autres invités au rang desquels, l’Ambassadeur de France au Togo, Marc Vizy.

Avec ses 83 stations services réparties sur l’ensemble du territoire national, (un nombre qui passera à 89 d’ici la fin de l’année et à 91 en 2019), et sa présence très marquée sur le marché des lubrifiants, Total-Togo se met ainsi à travers la modernisation de son siège, à la hauteur de son positionnement et de sa contribution au développement du pays.

Le nouveau siège relooké dispose également d’un grand hall pour accueillir les clients du réseau et du commerce général pour leurs diverses opérations. La superficie du hall est passée de 56m2 à 167m2. Par ailleurs, le bureau du Directeur général devient également plus spacieux avec une superficie de 70m2.


Selon le Directeur général de la Compagnie, le siège qui existait était satisfaisant et remplissait parfaitement sa fonction mais l’ensemble des collaborateurs avait le sentiment que ce siège ne reflétait pas la qualité du travail qui se fait et le siège en plus, n’accueillait pas les clients de manière suffisamment digne et les collaborateurs de manière suffisamment professionnelle.

«Le besoin fondamental a été émis par le fait que nous sommes le fruit de trois sociétés. Nous sommes la fusion de ELF et Mobile et ce bâtiment était un schémas de trois bouts de bâtiments qui méritaient d’être fusionnés et c’est ce que nous avons fait. Nous avons fait une fusion de sorte que les collaborateurs puissent être très bien traités et les clients, très bien accueillis », a expliqué Adrien Béchonnet.

La ministre Bernadette Legzim-Balouki a adressé ses félicitations aux responsables de Total-Togo pour les investissements consentis, à tous ceux qui ont œuvré à l’édification de ce joyau architectural qui selon elle, apportera une plus grande inspiration à ses occupants et collaborateurs.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires