Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo : Yark Damehame et le CEMG des FAT montent en grade
Publié le jeudi 19 avril 2018  |  Full News


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Tradition du défilé du 27 avril respectée en présence de plusieurs invités et des officiels de la République
Lomé, le 27 avril 2016. Place des fêtes, près du site de la Nouvelle Présidence. Faure GNASSINGBE a assisté au 11ème défilé de l`indépendance, dans le cadre de sa gouvernance.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



L’information a été confirmée au 20h comme annoncée par Focusinfo.net. Le ministre Togolais de la sécurité et de la Protection civile, le colonel Yark Damehame est promu au grade de générale de brigade. C’est une décision du conseil des ministres de ce 18 avril 2018.

Le ministre de la Sécurité est depuis bientôt un an l’homme le plus en vue sous les projecteurs, actualités sociopolitiques du pays oblige avec la gestion des manifestations de contestations que connaissent le Togo depuis août 2017. L’ex-colonel Yarl Damehame accroche désormais deux étoiles à son épaule.

Autre promotion, le patron des Forces Armées togolaise, le général de brigade, Félix Kadangha est désormais un général de division. Il porte désormais trois étoiles et est à deux grades du titre de général d’armée ; à trois grade du titre dignitaire de Maréchal. L’adjoint au chef d’Etat-major général des FAT, le colonel Adjitowou Komlan passe lui aussi au grade de général de brigade.

... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires