Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Togo/ Le président de la FTF confiant en l’avenir des Eperviers juniors
Publié le mardi 24 avril 2018  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Dodo Abalo
Guy Gbézondé Akpovy, colonel à la gendarmerie nationale, élu pour un mandat de quatre ans à la Présidence de la FTF
Lomé, le 13 février 2016. Hôtel Sarakawa. Congrès électif de la FTF pour rompre avec la série de crises qu`a vécue cette institution en 10 ans et qui a engendré la mise en place de 4 équipes élues et de 4 Comités de normalisation.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Malgré leur victoire 2-1 sur le Gabon, les Eperviers juniors sont éliminés de la course qualificative pour le Niger 2019. Le président du Comité exécutif de la Fédération togolaise de football reste optimisme pour la suite.

Les Eperviers juniors ont battu les panthereaux lors du match retour des préliminaires des éliminatoires de la CAN U20 Niger 2019 le dimanche dernier au stade municipal de Lomé. Un succès insuffisant pour passer au second tour parce qu’à Libreville, le 1er avril dernier, la sélection junior togolaise a mordu la poussière 4-0.

Après la rencontre du week-end dernier, Guy Kossi Akpovy, s’est dit satisfait de la prestation des Togolais. «…Certes, cette victoire est insuffisante pour la qualification de nos poulains à poursuivre le chemin des éliminatoires, toutefois, elle nous confirme que notre pays regorge de talents qu’il faille éclore. Ceci n’est possible que par le travail », souligne-t-il.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires