Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Un membre fondateur claque les portes de l’ANC de Jean-Pierre Fabre
Publié le mercredi 2 mai 2018  |  Telegramme 228


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Ouverture du Colloque de CAP 2015 autour du thème «La problématique de l’alternance politique en Afrique»
Lomé, Salle BACK UP, rue Jacob Adjallé, les 10 et 11 octobre 2016, quartier Nyékonakpoè. Des invités politiques et des panélistes de marque ont pris part à ce rendez-vous politique qui se voulait un carrefour de réflexions sur l`avenir politique proche du continent noir.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Un membre fondateur de l’Alliance nationale pour le Changement (Anc) du chef de file de l’opposition rend sa démission et quitte le parti. Face à la presse ce mercredi à Djidjolé, il a lu la lettre de démission envoyée à Jean Pierre Fabre

"Mr le profond regret de vous notifier, par la présente, ma démission de l’Anc à compter de ce jour", écrit M Amela. Ce dernier dit être confronté à la prise de cette décision extrêmement douloureuse à plusieurs reprises au cours de ces dernières années, pour motifs connus de tous, mais la volonté de poursuivre la lutte au service de notre pays l’a toujours emporté. Malheureusement, dit-il dans la lettre, je n’ai plus la force et la foi nécessaires pour garder ce cap.

Selon le démissionnaire, "les médisances, les allégations mensongères, les diffamations, les humiliations voire des coups montés dont je suis victime tous les jours de la part de mes propres frères, militants du parti, ont complètement altéré le crédit de confiance et de respect dont je bénéficiais auparavant auprès du bureau national". Et de poursuivre "Ma vision des choses et ma conception de la vie m’obligent à me retirer là où je ne bénéficie plus de considération et de confiance des autres".

M Amela dit avoir pleinement conscience du fait que cette décision est de nature à peiner beaucoup de membres et sympathisants du parti, il présente ses excuses sincères à toutes et à tous et les informe qu’en aucun, devant Dieu et devant les hommes, qu’il n’a eu à porter quelque coup de nuisance à ce parti dont il a été membre fondateur", fin de citation.
... suite de l'article sur Autre presse




Célébration de l`ABLODE 2018/J-P FABRE revigore les militants de l`opposition pour la cause de l`alternance
Publié le: 30/4/2018  | 


 Commentaires