Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo/ Prof Aimé Gogué empêché d’animer une réunion de sensibilisation à Kpendjal
Publié le lundi 7 mai 2018  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Sortie de l`ADDI dans le affaire PANAMA PAPERS
Lomé, le 1er août 2016. Quartier Gbossimé. Conférence de presse du parti ADDI. L’Alliance des démocrates pour le développement intégral (ADDI), dans le cadre de l`implication présumée de la société WACEM dans le scandale des PANAMA PAPERS, réclame la mise en place d’une Commission d’enquête parlementaire pour faire la lumière sur cette accusation.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les régions des Savanes, Kara et Centrale sont désormais devenues des zones interdites aux responsables de la Coalition des 14 partis de l’opposition. Seule UNIR a le "droit" d’y organiser des manifestations politiques.

Après Prof Wolou Komi du PSR à Kara, c’est au tour du Prof Aimé Gogué de l’Alliance des Démocrates pour le Développement Intégral (ADDI) de se voir empêcher d’exercer une activité politique dans cette partie nord du pays.

Dimanche dans la préfecture de Kpendjal (région des Savanes), le préfet Youa Yacoubou a empêché ce responsable de la Coalition de 14 d’animer des réunions de sensibilisation à Bourgou, Mandouri et Koundjoaré. Et pourtant, selon le Prof Aimé Gogué, toutes les formalités administratives ont été remplies.

Cela fait la énième fois que les responsables de la Coalition des 14 subissent ces coups de force de la part des préfets acquis à la cause du régime de Faure Gnassingbé.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires