Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Les travaux de construction de l’IFAD de Barkoissi officiellement lancés par le Président Faure GNASSINGBE
Publié le lundi 14 mai 2018  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Lancement par Faure GNASSINGE des travaux d’aménagement et d’assainissement connexes pour endiguer les inondations à Togblékopé
Lomé, le 24 avril 2018. Canton de Togblékopé dans la préfecture d’Agoènyivé. Lancement par le Chef de l’Etat Faure GNASSINGE des travaux d’aménagement et d’assainissement connexes pour endiguer les inondations dont souffrent les populations de la zone. La cérémonie de lancement a connu la présence du Premier Ministre, du Président de l’Assemblée Nationale, des ministres, du préfet d’Agoè, des députés et d’une foule immense.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Président de la République, Faure GNASSINGBE a procédé lundi 14 mai 2018 au lancement des travaux de construction de l’Institut de Formation pour l’Agro-Développement (IFAD) à Barkoissi (550 Km au Nord de la ville de Lomé). Un institut dédié à l’élevage après celui d’Elévagnon dans la préfecture de l’Est-Mono dédié l’aquaculture.

Le Président de la République, entouré de plusieurs membres du gouvernement a été accueilli dans la matinée de ce lundi par les populations de Barkoissi dans une ambiance de fête.

A cette occasion, le Chef de l’Etat a réaffirmé son attachement à l’épanouissement des populations rurales et au développement du Togo et inscrit la multiplication de ces chantiers de développement dans la droite ligne de son mandat social qui suit son cours normal et tiendra toutes ses promesses, selon son entourage.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires