Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Togo/CONAPP : «Nous avons redonné de la crédibilité à notre organisation», Jean-Paul Agboh-Ahouelete
Publié le vendredi 18 mai 2018  |  Togo Top Infos


© aLome.com par Lakente Bankhead
Journées portes ouvertes de l`ensemble de la presse togolaise pour faire découvrir autrement le monde médiatique togolais.
Lomé, Espace Agora Senghor, du 16 au 20 décembre 2014, sous l`impulsion du CONAPP, les principaux acteurs des médias togolais se laissent découvrir par le grand public.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le président sortant du Conseil national des patrons de presse (CONAPP) s’apprête à passer le flambeau à l’équipe dirigeante qui sera élue ce vendredi 18 mai à l’issue de l’Assemblée générale élective de l’organisation. Dans une interview accordée à nos confrères d’Afreepress, il a fait des confidences sur les défis relevés, les difficultés rencontrées, les ambitions qu’il nourrit toujours pour l’organisation et surtout le sentiment qui l’anime en ces dernières heures de son mandat.


Sans avoir la prétention que tout fut parfait au cours des quatre (4) années passées à la tête du CONAPP, Jean-Paul Agboh-Ahouelete déclare être animé des sentiments « du devoir accompli et de la satisfaction de nous être mis au service des autres, en donnant le meilleur de nous-mêmes pour atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés ». Malgré les « sauts qualitatifs » effectués au CONAPP, « il existe des insuffisances que le prochain bureau aura pour mission de combler », reconnait-il.

Le CONAPP, «la plus importante organisation des patrons de presse dans notre pays, la seule regroupant la presse écrite et en ligne, les médias audiovisuels, quelle que soit leur ligne éditoriale ; avec des membres répartis sur l’ensemble du territoire, de Lomé à Cinkassé ; et dont le nombre de nos adhérents a augmenté de plus de 25% en 04 ans » : c’est le bilan établi par Jean-Paul Agboh-Ahouelete à l’issue de ces deux mandats consécutifs.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires