Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Les regrets de Jean-Paul Agboh en fin de mandat à la tête du CONAPP

Publié le vendredi 18 mai 2018  |  Togo Top News
Grand
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Grand oral de 4 candidats à la présidence du CONAPP
Lomé, le 04 mai 2018. Mint Hôtel, Djidjolé. Grand oral de 4 candidats à la présidence du CONAPP, en prélude au renouvellement du Bureau du Conseil national des patrons de presse qui regroupe des organes d`information du privé. Cet exercice oral a été modéré par Aimé Ekpé de l`OTM (Observatoire togolais des médias). J-P AGBOH-AHOUELETE (g) et A. EKPE.
Comment



Difficile d’arriver au terme d'un mandat sans avoir des regrets. Le président du Conseil National des Patrons de Presse (CONAPP), Jean-Paul Agboh Ahouelété, a exposé les siens ce jeudi 17 mai 2018 lors d'une émission sur la radio Taxi Fm.

Selon le président du CONAPP, bon nombre de choses pouvaient être faits durant ses quatre ans à la tête du Conseil. « Il y a des choses qu’on aurait pu faire ou mieux faire. Je veux retenir par exemple la messagerie qu’on n’a pas réussi à faire pour faute de financement, le fait qu’on n’a pas réussi à valider l’idée de l’assurance maladie, c’est quelque chose de très importante. Et puis, l’idée de la caisse de retraite. Ce sont des choses que je regrette qu’on n'a pas réussi à faire», a relevé Agboh Ahouelété.

Aussi, souhaiterait-il à réussir finalement à faire venir toutes les organisations de presse à la maison. « Puisque la maison commune au départ c’était le CONAPP», a indiqué Jean-Paul Agboh Ahouelété.

Toutefois, souligne le président du CONAPP, sur certains sujets, certaines organisations arrivent à travailler ensemble avec le CONAPP.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires