Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Togo-hommage: Boukari Manaf et Enyonam Gadagbui, il y a un an déjà !

Publié le samedi 26 mai 2018  |  Societe civile media
Concert
© aLome.com par Parfait
Concert de chants organisé par l`église des Assemblées de Dieu du Togo pour soutenir la famille de Manaf BOUKARI, décédé dans un accident de circulation en mai dernier
Lomé, le 11 juin 2017. ESTAO. Concert de chants organisé par l`église des Assemblées de Dieu du Togo pour soutenir la famille de Manaf BOUKARI décédé dans un accident de la circulation en mai 2017. Plusieurs artistes du gospel togolais ont presté.
Comment



Triste anniversaire, mais qui mérite tout de même d’être commémoré pour rendre un vibrant hommage aux illustres disparus. Il y a un an jour pour jour, le 24 mai 2017, disparaissaient deux grands noms de la société civile togolaise.

De retour d’Atakpamé après y avoir tenu une activité, Boukari Manaf et Enyonam Gadagbui, respectivement consultant et assistante de projet du GF2D, trouvèrent la mort dans un accident de voiture. Un accident dans lequel la mère et la fille d’Egnonam Gadagbui ont également été tuées.

Boukari et Enyonam étaient en mission pour le GF2D à Atakpamé, localité située à environ 160 kilomètres de Lomé. Un an après leur disparition, leur souvenir est encore vivace dans les esprits, tant ces deux acteurs ont été dynamiques au sein de la société. Puisse l’éternel leur accorder la paix là où ils sont.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires