Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Limogé de Saham Assurance Togo pour malversations : Magloire Dochamou sort du silence et donne sa part de vérité

Publié le lundi 2 juillet 2018  |  AfreePress
Comment


Renvoyé en février dernier de la tête de la filiale togolaise de SAHAM Assurance et présenté par la presse comme activement recherché par la police pour le détournement de la somme de 2 milliards F CFA des caisses de cette compagnie, l’ex-Directeur Général de Saham Assurance Togo rompt le silence et donne sa part de vérité.

Dans une interview accordée au Magazine Financial Afrik et publiée ce lundi 02 juillet 2018, le désormais ex-DG de Saham Assurance Togo trouve que le moment est enfin venu d’éclairer l’opinion nationale et internationale et surtout la communauté financière africaine des assureurs et des banques, sur cette affaire.

«Contrairement à ce que l’on a fait croire, mon départ de la tête des sociétés du groupe au Togo n’est lié à aucune malversation. J’ai, au cours de mes quatre ans passés à ce poste, eu des états de services irréprochables. En outre, je n’ai jamais fait l’objet d’une quelconque procédure disciplinaire ou d’observations spécifiques inexpliquées quant à la gouvernance de l’entreprise, malgré les fréquents contrôles et reporting remontés au groupe », a-t-il d’abord tenu à souligner dans cette interview avant de revenir en détails sur ce qui s’est passé.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires