Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

« Faure Gnassingbé très rigoureux par rapport au respect des leaders politiques », indique la Présidence togolaise

Publié le lundi 16 juillet 2018  |  Togotopinfos
Lancement
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Lancement de la contractualisation au CHU-SO par Faure Gnassingbé
Lomé, le 24 avril 2018. CHU-SO. Commémoration des 58 ans d`indépendance du Togo. Lancement de la contractualisation par Faure Gnassingbé. Ce projet, selon le ministre Moustafa Mijiyawa, permettra à terme au CHU-SO de "retrouver sa splendeur d`antan, de répondre aux attentes des Togolais et de remplir sa mission, en harmonie avec celle de tout le ministère, consistant à ajouter des années à la vie, et de la vie aux années". Faure Gnassingbé, PR du Togo.
Comment


Certains commentaires à propos de la chanson de raillerie à l’endroit de Tikpi Atchadam, le président du Parti National Panafricain (PNP), ne sont aucunement magnanimes envers le Chef de l’Etat Faure Gnassingbé qui a été spectateur de cette mise en scène.

Pour certains, le fait que le Chef de l’Etat Faure Gnassingbé ait souri à cette cantate insinue qu’il approuve « cette provocation politique puérile » qui jette le discrédit sur le président du Parti National Panafricain (PNP). Pour d’autres, il aurait dû rappeler ces « griots » à l’ordre en leur intimant l’ordre d’arrêter de vilipender Tikpi Atchadam. Vu sous plusieurs angles, le silence de Faure Gnassingbé devant cette mise en scène est à l’origine d’un vrai débat d’opinions.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires