Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Eric Dupuy : «La Coalition est solide»

Publié le lundi 23 juillet 2018  |  Togo Top News
Ouverture
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Dodo Abalo
Ouverture du dialogue intertogolais 2018: présence de diverses personnalités pour une sortie de crise
Lomé, le 19 février 2018. Coupole de l`hôtel du 02 FEVRIER. Ouverture du 27e dialogue intertogolais 2018: présence de diverses personnalités pour une sortie de crise, dont le facilitateur Nana Akufo-Addo. Eric Dupuy de l`ANC.
Comment




L’information sur une éventuelle dislocation de la coalition des 14 partis politiques de l’opposition a fait la une des journaux et des réseaux sociaux . Reçu ce dimanche 22 juillet 2018 sur une radio locale (Pyramide Fm), le chargé à la communication de l’Alliance Nationale pour le Changement, Eric Dupuy, fait savoir que le regroupement politique reste unie malgré les divergences d’opinions.

En effet, tout est parti du refus du Parti National Panafricain (PNP) de Tikpi Atchadam de participer aux meetings d’information et de sensibilisation qu’organise la coalition. Une décision qui a fait douter l’opinion sur l’unité et la sincérité du regroupement politiques. Toutefois, le parti du Chef de file de l’opposition rassure. « La coalition est solide, même s’il y a des débats ouverts avec véhémence dès fois au sein de ce regroupement. Nous nous téléphonons régulièrement et nous trouvons toujours un terrain d’entente entre nous », a affirmé Eric Dupuy, Chargé à la communication de l’Alliance Nationale pour le Changement, parti membre de la Coalition des 14.
... suite de l'article sur Autre presse




Le leader du PNP, Atchadam, raillé aux Evalas 2018
Publié le: 22/7/2018  |  aLome.com TV

Commentaires