Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

Togo/ Sommet CEDEAO-CEEAC de Lomé : Le Togo plaide pour le droit de poursuite, l’extradition des criminels et la levée des obstacles judiciaires

Publié le lundi 30 juillet 2018  |  AfreePress
Ouverture
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Ouverture du 1er Sommet conjoint CEDEAO-CEEAC sur les défis sécuritaires communs
Lomé, le 30 juillet 2018. Grande tente de l`«Address Hôtel 02 Février». L`ouverture du 1er Sommet conjoint CEDEAO-CEEAC sur les défis sécuritaires communs a été meublée par de vibrants plaidoyers des Présidents Faure Gnassingbé et Ali Bongo Ondimba appelant à la mutualisation des moyens financiers, techniques et des ressources humaines.
Comment


Le sommet de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) et de la Communauté Economique des Etats d’Afrique Centrale (CEEAC) des 30 et 31 juillet 2018, a officiellement démarré ce lundi à Lomé à l’issue d’une cérémonie d’ouverture solennelle en présence d’une vingtaine de chefs d’Etat et de gouvernement des deux regroupements régionales, a constaté l’Agence de presse AfreePress.

Dans son discours de bienvenue, Faure Gnassingbé, Président de la République du Togo et Président en exercice de la conférence des chefs d’Etat et de gouvernements de la CEDEAO, a exprimé sa gratitude à ses pairs pour les « efforts consentis pour que ce Sommet Conjoint tant attendu se tienne en ce jour et pour avoir fait honneur au Togo de l’abriter ».
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires