Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo/ Le Mouvement patriotes togolais exige la mise en place rapide du Comité de suivi

Publié le mercredi 8 aout 2018  |  icilome
Comment


Le Comité de suivi des recommandations de la CEDEAO est l’organe qui sera chargé de veiller à l’application intégrale de la feuille de route de l’institution sous-régionale pour une sortie de crise au Togo. Une semaine après cette feuille de route, le Mouvement Patriotes togolais monte au créneau et demande son installation. Lire la déclaration !


Déclaration Relative à la feuille de route de la CEDEAO

Le Mouvement Patriotes Togolais a suivi avec grand intérêt, la 53e session ordinaire des Chefs d’État et de gouvernement de la CEDEAO, tenue à Lomé le 31 juillet 2018.

Le Mouvement Patriotes Togolais prend acte des mesures prises par la CEDEAO pour la sortie de crise au Togo et saisit cette occasion pour exprimer son vif remerciement et reconnaissance aux deux facilitateurs Nana AkufoAddo du Ghana et Alpha Condé de la Guinée pour leur sollicitude au chevet du Togo. Il remercie également les Présidents des pays membres de la CEDEAO pour leur intérêt à trouver des solutions durables à la situation togolaise et au maintien de la paix dans la sous-région.

Le Mouvement Patriotes Togolais félicite la Coalition des 14 partis de l’opposition et leurs responsables pour leur dévouement à la lutte, leur unité d’actions et la patience dont ils ont fait preuve durant cette période fatidique de l’histoire de notre pays.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires