Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

La préfecture de Yoto dit «oui» aux idéaux du parti UNIR

Publié le vendredi 17 aout 2018  |  UNIR
Ouverture
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Ouverture du 1er Congrès statutaire d`UNIR en présence du Président du parti, Faure GNASSINGBE
TSEVIE, le 28 octobre 2017. Ouverture du 1er Congrès statutaire d`UNIR en présence du Président du parti, Faure GNASSINGBE. Le Président FAURE GNASSINGBE a profité de cette tribune pour s`exprimer pour la 1ère fois en interne sur la crise des réformes qui secoue le Togo depuis le 19 août 2017.
Comment



La formation des membres des bureaux locaux entamée depuis quelques semaines par le Vice-président UNIR en charge de la région Maritime, s’est achevée ce jeudi 16 août 2018 par l’étape de la préfecture de Yoto.


Accompagné d’une forte délégation composée de cadres issus de la région Maritime en général et de la préfecture de Yoto en particulier, le militant Emmanuel Kodjo Adédzé s’est rendu à Tabligbo et à Ahépé pour transmettre aux populations des 13 cantons de cette préfectures, les textes et les idéaux du grand parti Union pour la République.


La délégation a dans un premier temps transmis les salutations militantes du distingué militant Faure Essozimna Gnassingbé, Président du parti UNIR et Président de la République togolaise. Elle a ensuite exposé aux militants, les attentes de celui-ci vis-à-vis des populations de la préfecture de Yoto. Il s’agit entre autre de rester unis et disciplinés afin d’atteindre des victoires écrasantes lors des prochaines échéances électorales, en commençant par les élections législatives du 20 décembre prochain.

«Nous sommes venus renforcer les capacités des différents comités locaux de notre parti dans la préfecture de Yoto. Vous ne pouvez pas évoluer dans un parti sans avoir connaissance des valeurs de ce parti. Et dans notre parti UNIR, nous cultivons les valeurs de paix, de tolérance et de vivre ensemble », a déclaré le militant Emmanuel Kodjo Adédzé, Vice-président UNIR région Maritime.

Face aux enjeux et défis majeurs auxquels fait face notre pays, le parti UNIR a jugé opportun de former et d’outiller les responsables ainsi que les membres des différents organes installés sur leur mission et rôle au sein du parti. D’autres formations sont attendues dans les jours à venir sur d’autres thématiques.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires