Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Foire Internationale de Lomé : Le ton est donné pour la 15ème édition

Publié le vendredi 31 aout 2018  |  AfreePress
Lancement
© aLome.com par Parfait
Lancement officiel de la promotion de la 14è Foire internationale de Lomé
Lomé, le 29 juin 2017. CETEF. Lancement officiel de la promotion de la 14è Foire internationale de Lomé. Le ministre de l’Industrie et du Tourisme, Yaovi Attigbé IHOU, a procédé au lancement de la campagne de promotion de la 14è Foire internationale de Lomé. Cette foire se tiendra du 24 novembre au 11 décembre 2017 au Centre Togolais des Expositions et Foires (CTEF) de Lomé. Plus de 1000 exposants pour plus de 300 mille visiteurs sont attendus à ce rendez-vous. La rencontre se tiendra sous le thème «Le numérique au service des affaires». Au menu des activités: expositions, démonstrations, dégustations, visites guidées, rencontres d’affaire, soirées culturelles et des journées nationales. Kueku Banka Johnson, patron du CETEF.
Comment


La 15 ème édition de la Foire internationale de Lomé aura lieu du 23 novembre au 10 décembre 2018 au Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé.

Comme de coutume, une campagne de promotion de la rencontre va précéder la tenue de cette manifestation commerciale. Elle a officiellement été lancée jeudi 30 août 2018 par la direction du CETEF au cours d’une cérémonie solennelle présidée par la Ministre du Commerce et de la Promotion du Secteur privé, Bernadette Legzim- Balouki.

Placée sous le thème : « La chaîne de valeur, vecteur du progrès économique », cette 15ème édition de la Foire Internationale de Lomé offre à nouveaux aux opérateurs économiques de tous ordres et de tous horizons, l'opportunité de promouvoir leurs produits et services à travers des expositions-ventes et des rencontres B-2-B.

Cette édition verra la participation de 1000 exposants nationaux et internatinaux avec plus 300.0000 visiteurs attendus.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires