Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo/Ayayi Togoata Apedo-Amah : "Le drame de cette opposition, c’est que plus personne n’ose appeler les populations pour une marche"

Publié le lundi 10 septembre 2018  |  icilome
Le
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Le Front citoyen TOGO DEBOUT réclame une place au prochain dialogue intertogolais
Lomé, le 26 décembre 2017. Maison de la Santé. Conférence publique du Front citoyen TOGO DEBOUT. Ce Mouvement citoyen réclame une place au prochain dialogue intertogolais. Ayayi Togoata APEDO-AMAH, défenseur togolais des droits humains.
Comment


A travers une tribune, le prof Ayayi Togoata Apedo-Amah interpelle l’opposition togolaise, notamment la Coalition des 14 partis, sur la nécessité de renouer avec les manifestations de rue, surtout après les aveux du premier Vice-président de l’Alliance nationale pour le changement (ANC), Patrick Lawson. Lisez plutôt !


QUAND L’OPPOSITION RECONNAIT SON ERREUR D’AVOIR ABANDONNE LES MANIFESTATIONS, QUE DOIT-ELLE FAIRE POUR CORRIGER LE TIR ?

Quand le vice-président de l’ANC, Patrick Lawson, reconnaît dans une interview que " L’abandon des manifestations est une erreur parce que c’est la seule arme qu’ils avaient ", faut-il s’en réjouir ? Le fait qu’il conforte nos analyses, ne peut en aucun cas nous réjouir dans la mesure où c’est notre peuple qui souffre des errances stratégiques de la lutte de libération. Cet aveu que les autres reconnaissent sans l’avouer, est stratégiquement positif, car elle est l’expression d’un refus de foncer dans le mur de la stupidité et d’un échec garanti.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires