Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives au Togo: Des femmes invitées à rejoindre le cercle des députés UNIR !

Publié le mercredi 12 septembre 2018  |  Togotopinfos
1er
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Dodo Abalo
1er Congrès du Mouvement des Jeunes Unir (MJU) conclu par l`élection de Malick Natchaba à la tête de ce Mouvement
Dapaong, le vendredi 08 décembre 2017. 1er Congrès du Mouvement des Jeunes Unir (MJU) conclu par l`élection de Malick Natchaba à la tête de ce Mouvement. Ce 1er Congrès a été placé sous le thème «Jeunes Unir, mobilisés et engagés pour le développement durable». Il a accouché d’un Bureau de 13 membres. Les travaux du congrès ont été lancés par El Hadj Taïrou Bagbiegue, vice-président du parti, représentant le Président national du parti, en présence de certains cadres notamment Aklesso Atchole, Raymonde Lawson de Souza et Kodjo Emmanuel Adedze.
Comment


En attendant les grandes décisions de la délégation de la CEDEAO à Lomé pour la mise en place du comité de suivi, le parti Unir multiplie les sensibilisations pour s’arroger le plus grand nombre de députés aux prochaines (éventuelles) législatives de décembre prochain. Après l’encouragement du Mouvement des Jeunes Unir (MJU) à l’endroit des jeunes pour déposer leur candidature, le Mouvement des Femmes Unir (MFU), un autre regroupement de la mouvance au pouvoir, pratique le même exercice. A travers une lettre ouverte, la Déléguée nationale du Mouvement, Raymonde Kayi Lawson de Souza, lance la même invitation aux militantes du parti. Lire la note :

« Bonjour à toutes les militantes de notre grand parti UNIR.

Je viens ce jour, vous remercier pour le soutien que vous m’apportez depuis que j’occupe le poste de Déléguée Nationale du Mouvement des Femmes UNIR (MFU). Je me sens particulièrement plus proche de chacune de vous en ces jours, où le Président de notre grand parti UNIR, son Excellence Monsieur Faure Essozimna GNASSINGBE, a permis l’ouverture solennelle des candidatures menant à la désignation des futur(es) candidats et candidates pour les élections législatives à venir.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires