Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

CEDEAO/Désillusion dans les rangs de la Coalition des 14 après ces deux (2) jours de travaux

Publié le mercredi 12 septembre 2018  |  Togotopinfos
Tenue
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. TCHAKOU
Tenue des travaux de la 1ère séance de travail du Comité de suivi des recommandations de la CEDEAO
Lomé, le 10 septembre 2018. Address Hotel 02 Février. Tenue des travaux de la 1ère séance de travail du Comité de suivi des recommandations de la CEDEAO, en présence des représentants des facilitateurs et de la Commission de l`organisation sous-régionale.
Comment


Recomposition de la Commission Electoral Nationale Indépendante (CENI), révision du fichier électoral, réformes avant les législatives ou arrêt des travaux de l’institution dirigée par Kodjona Kadanga?

Finalement, il n’en est rien! Les espoirs de la Coalition des 14 par rapport au passage du comité de suivi des recommandations de la CEDEAO ont juste été vains.

Ce mardi, ont pris fin les deux (2) jours de travaux des experts de la CEDEAO avec les acteurs impliqués dans la crise sociopolitique du Togo. La délégation de la Coalition des 14 partis de l’opposition avec à sa tête Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson, celle du parti au pouvoir conduite par le ministre de la Fonction Publique, Gilbert Bawara ainsi que des diplomates accrédités au Togo ont pris part aux discussions. Selon les informations, chaque partie avait tranché sa position et les extrémités n’étaient pas conciliables. Finalement, aucune solution n’a été trouvée à l’épineux sujet de la poursuite ou non des travaux de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI).
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires