Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo/La C14 réclame un recensement biométrique intégral pour un fichier électoral fiable

Publié le jeudi 13 septembre 2018  |  icilome
1ère
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
1ère Conférence de presse de la Coalition après le Communiqué issu de la séance de facilitation du 27 juin 2018
Lomé, le 28 juin 2018. Siège de la CDPA à Akassimé. 1ère Conférence de presse de la Coalition après le Communiqué issu de la séance de facilitation du 27 juin 2018. «M. Bawara, vous ne pouvez pas organiser des élections avant fin novembre 2018», dixit Brigitte ADJAMAGBO, coordinatrice de la Coalition des 14 partis politiques de l’opposition togolaise, à l`endroit du Gouvernement togolais.
Comment


En conférence de presse hier mercredi au siège de la CDPA à Lomé, les leaders de la Coalition ont évoqué également la question du fichier électoral. Pour une élection fiable et crédible, il faut non seulement mettre en œuvre les réformes requises, mais procéder à un recensement biométrique intégral comme cela a été le cas au Nigeria, a indiqué Antoine Foly, président de l’UDS-Togo, parti membre de la Coalition des 14. ... suite de l'article sur Autre presse




Le train de l`organisation des prochaines élections par la CENI va nécessairement retourner à la gare, pour un redémarrage consensuel! (Mme ADJAMAGBO)
Publié le: 13/9/2018  |  aLome.com Radio

Commentaires