Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Togo/ Administration rapide : Le HCRRUNN appelle les populations à aller se faire établir des pièces d’identité

Publié le mardi 16 octobre 2018  |  icilome
Mise
© aLome.com par Parfait & Edem Gadegbeku
Mise en œuvre du programme de réparations de la CVJR: lancement officiel des cérémonies de purification
Lomé, lundi 03 juillet 2017. Siège du HCRRUN. Mise en œuvre du programme de réparations de la CVJR: lancement officiel des cérémonies de purification. Conformément à la recommandation 47 de la CVJR, le HCRRUN a fait le tour d`horizon des modalités d`accomplissement des cérémonies de purification. Ont pris part à cette rencontre, des représentants du Gouvernement, des leaders religieux, des médias ainsi que d`autres acteurs de la société civile togolaise. Mme Daboya, Présidente du HCRRUN et Médiatrice de la République togolaise.
Comment


Le gouvernement a lancé, sous la supervision du ministère en charge de la Justice, une opération d’établissement des pièces d’identité aux populations qui en font la demande. Cette opération dénommée « administration rapide de proximité » a commencé hier et poursuivra jusqu’au 3 novembre prochain. Le HCRRUN appelle les populations à aller se faire établir ces pièces pour pouvoir bénéficier des indemnités. Voici le communiqué !

Communiqué

Poursuivant sa mission d’indemnisation des victimes des violences politiques au Togo, le Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale (HCRRUN), a appris la tenue des journées « administration rapide de proximité », organisées par le ministère de la Justice et des Relations avec les Institutions de la République et le ministère de la Fonction publique, du Travail et des Réformes Administratives du 15 octobre au 03 novembre 2018. Le HCRRUN saisit cette occasion pour inviter les victimes ne disposant pas de cartes nationales d’identité ou des pièces nécessaires à son établissement, à se rendre dans les services concernés afin de se les faire établir.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires