Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo/Brigitte Adjamagbo-Johnson : «Ce recensement qui se fait, c’est du n’importe quoi»

Publié le jeudi 18 octobre 2018  |  icilome
Rencontre
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Rencontre de proximité de la Coalition des 14 de l’opposition avec ses militants et sympathisants en vue de rendre compte de l’évolution de la lutte engagée depuis août 2017
Lomé, le 27 mai 2018. Terrain de football d`Avenou. Rencontre de proximité des leaders de la Coalition des 14 partis politiques de l’opposition togolaise avec leurs militants et sympathisants en vue de rendre compte de l’évolution de la lutte engagée depuis août 2017. C`était aussi l`occasion d`expliquer l’évolution du dialogue intertogolais. Ce meeting s’est tenu sous la direction de la coordinatrice de la coalition, Brigitte Kafui ADJAMAGBO-JOHNSON. Dans son intervention, elle a mis un accent particulier sur la nécessité de libérer les détenus politiques.
Comment


Dans une interview accordée à la télévision béninoise Canal 3, Mme Brigitte Adjamagbo Johnson, Coordinatrice de la Coalition des 14, est revenue sur les différentes réformes nécessaire préconisées dans la feuille de route de la CEDEAO pour une sortie de crise définitive au Togo.

La Secrétaire Générale de la Convention Démocratique des Peuples Africains (CDPA) dénonce un fois encore l’opération de recensement électoral unilatéral organisée par l’actuelle Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI). Bonne écoute.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires